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FAQ

Consultez nos questions fréquemment posées

Notre équipe de professionnels expérimentés a pris le temps de répondre à certaines des questions les plus fréquemment posées pour votre commodité.

Nous sommes fiers d'être reconnus comme un fournisseur de services d'entretien ménager abordables et de qualité supérieure. Notre équipe travaille avec nos clients pour développer un plan de nettoyage personnalisé pour répondre à leurs besoins. Les coûts de nos services dépendent de la taille de vos locaux et de ce que vous souhaitez comme prestations.

Nous croyons qu'il est très important d'envoyer toujours la même équipe pour nettoyer vos locaux et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre cela possible. En cas d'absence d'un membre de votre équipe, nous ferons de notre mieux pour trouver le remplaçant le plus approprié. Toutes nos équipes suivent une formation approfondie pour s'assurer que la qualité de notre travail est toujours constante.

Limitless Cleaning comprend à quel point la vie peut être imprévisible. C'est pourquoi nous travaillons selon vos horaires et au moment qui vous convient le mieux. Si vous devez annuler ou reporter une prestation, nous vous recommandons d'appeler environ 72 heures avant votre prochain service prévu. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tous vos besoins en matière de planification.

Non. Nous arrivons avec le matériel de nettoyage dont nous avons besoin et l'emportons avec nous lorsque nous partons. Nous sommes fiers d'utiliser les meilleurs produits et machines du marché pour vous assurer un nettoyage impeccable. Si vous avez des préférences concernant les produits de nettoyage, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Les méthodes de nettoyage que nous utilisons garantissent que vos espaces reçoivent le nettoyage le plus constant à chaque fois. Nous créerons un plan de nettoyage personnalisé conçu pour répondre à toutes vos demandes spécifiques. Cependant, nous reconnaissons que la perfection n'est pas toujours possible, c'est pourquoi nous soutenons toutes nos prestations avec une garantie de satisfaction. Nous sommes heureux de corriger nos erreurs sans frais supplémentaires lorsque vous nous appelez dans les 24 heures suivant votre dernier service.

Chez Limitless Cleaning, nous traitons chaque espace que nous nettoyons avec le plus grand respect. mais si quelque chose se brise pendant notre service, nous ferons de notre mieux pour réparer ou remplacer la chose en question. Nos collaborateurs sont entièrement assurés, de sorte que des réclamations peuvent être déposées le cas échéant.

Avez-vous encore des questions?

Si vous trouver pas réponse à vos questions, veuillez nous écrire via ce formulaire et notre équipe vous répondra très très vite.

Notre adresse:

126, Rue Du Landy
93400 Saint-Ouen

Téléphone:

(+33) 06 62 92 16 93

Adresse e-mail:

info@limitless-cleaning.fr

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